Ken Hardie

Votre député de


Fleetwood-Port Kells

Ken Hardie

Votre député de


Fleetwood-Port Kells

Menu

Ken Hardie

Député de Fleetwood—Port Kells

Ken Hardie

Tout au long de sa carrière dans le domaine de la radiodiffusion et de la gestion des affaires publiques, Ken Hardie a informé les gens et signalé des ressources et des services afin que ceux-ci soient mieux renseignés et participent davantage à la vie de leur communauté.

Au début de sa carrière en radiodiffusion, Ken a été chroniqueur, annonceur et intervieweur pour diverses stations de radio et de télévision en Colombie-Britannique et dans l’Ouest canadien, tout en travaillant pour la presse écrite à titre de journaliste indépendant. Dans le cadre de ses fonctions de directeur des communications dans le secteur public, à la fois au sein de la société d’assurance automobile de la Colombie-Britannique (ICBC) et de TransLink, Ken a été étroitement impliqué dans d’importantes initiatives concernant la sécurité publique et le développement régional à travers la Colombie-Britannique et dans la région métropolitaine de Vancouver, notamment à Surrey.

Les campagnes novatrices dans les médias de masse et les médias sociaux que Ken a conçues et mises en oeuvre ont encouragé un dialogue avec le public qui a contribué à étayer l’élaboration d’importantes politiques provinciales et régionales. À ce titre, on peut citer les programmes de sécurité routière susceptibles de sauver des vies qu’il a conçus pour ICBC, le programme de communication pour la société régionale de transport durant les Jeux olympiques de 2010 et le soutien médiatique direct fourni à la police de Vancouver durant les manifestations qui ont marqué la finale de la Coupe Stanley en 2011.

Ken a étudié l’économie à l’Université de la Colombie-Britannique et a suivi avec succès le programme de perfectionnement des cadres de gestion offert par l’Université Simon Fraser. Son épouse et lui vivent depuis 15 ans à Surrey, dans la communauté de Fleetwood—Port Kells.