Ken Hardie

Votre député de


Fleetwood-Port Kells

Ken Hardie

Votre député de


Fleetwood-Port Kells

Menu

Ken Hardie

Député de Fleetwood—Port Kells

Ken Hardie

Tout au long de sa carrière dans le domaine de la radiodiffusion et de la gestion des affaires publiques, Ken Hardie a informé les gens et signalé des ressources et des services afin que ceux-ci soient mieux renseignés et participent davantage à la vie de leur communauté.

Au début de sa carrière en radiodiffusion, Ken a été chroniqueur, annonceur et intervieweur pour diverses stations de radio et de télévision en Colombie-Britannique et dans l’Ouest canadien, tout en travaillant pour la presse écrite à titre de journaliste indépendant. Dans le cadre de ses fonctions de directeur des communications dans le secteur public, à la fois au sein de la société d’assurance automobile de la Colombie-Britannique (ICBC) et de TransLink, Ken a été étroitement impliqué dans d’importantes initiatives concernant la sécurité publique et le développement régional à travers la Colombie-Britannique et dans la région métropolitaine de Vancouver, notamment à Surrey.

Les campagnes novatrices dans les médias de masse et les médias sociaux que Ken a conçues et mises en oeuvre ont encouragé un dialogue avec le public qui a contribué à étayer l’élaboration d’importantes politiques provinciales et régionales. À ce titre, on peut citer les programmes de sécurité routière susceptibles de sauver des vies qu’il a conçus pour ICBC, le programme de communication pour la société régionale de transport durant les Jeux olympiques de 2010 et le soutien médiatique direct fourni à la police de Vancouver durant les manifestations qui ont marqué la finale de la Coupe Stanley en 2011.

Ken a étudié l’économie à l’Université de la Colombie-Britannique et a suivi avec succès le programme de perfectionnement des cadres de gestion offert par l’Université Simon Fraser. Son épouse et lui vivent depuis 15 ans à Surrey, dans la communauté de Fleetwood—Port Kells.

Ken Hardie

Your member of parliament for


Fleetwood-Port Kells

Ken Hardie

Your member of parliament for


Fleetwood-Port Kells

Menu

Ken Hardie

Member of Parliament for Fleetwood—Port Kells

Ken Hardie

A broadcaster and a senior public affairs manager, Ken Hardie has spent his career connecting people with information, resources, and services in order to better inform and engage people in their communities.

Ken began his career in broadcasting as a commentator, announcer, and interviewer with various radio and television affiliates across BC and Western Canada, and as a freelance print media reporter. As a communication director in the public sector, at both the Insurance Corporation of British Columbia (ICBC) and TransLink, he has been closely involved with key public safety and regional development initiatives across BC and in Metro Vancouver, including Surrey.

Ken designed and implemented innovative mass and social media campaigns that enabled public dialogue, and helped inform major provincial and regional policies. These range from life-saving road safety programs for ICBC, the communication program for the regional transportation authority during the 2010 Winter Olympics, through to direct media support for the Vancouver Police during the 2011 Stanley Cup riots.

Ken studied economics at the University of British Columbia, and graduated from the Executive Management Development Program at Simon Fraser University. He and his wife have lived in Surrey’s Fleetwood-Port Kells community for the past 15 years.